Deprecated: iconv_set_encoding(): Use of iconv.internal_encoding is deprecated in /home/ellememe/public_html/libraries/joomla/string/string.php on line 28

Deprecated: iconv_set_encoding(): Use of iconv.input_encoding is deprecated in /home/ellememe/public_html/libraries/joomla/string/string.php on line 29

Deprecated: iconv_set_encoding(): Use of iconv.output_encoding is deprecated in /home/ellememe/public_html/libraries/joomla/string/string.php on line 30
Elle même prêt à porter - Nantes - La boutique à Nantes

La boutique à Nantes

Au 4 rue Racine de Nantes

En plein cœur du quartier Graslin, à une minute de l'opéra, la boutique elle MêMe, créée par Véronique, sublime toutes les femmes : les collections vont jusqu'au 60. Les robes surplombent les autres volutes de tissus, profusion de coupes, de styles (rétro, japonisant, voluptueux, élégant, fantaisiste, décontracté, discret, mystérieux) et de marques (Chalou, Aventures des Toiles, Sur un banc...).

Un concept original dans le prêt-à-porter fémininphoto-veronique 03

"elle MêMe" est un espace dédié aux femmes qui proposent non seulement du Prêt-à-Porter et des accessoires mais aussi un accompagnement sur mesure.
Accompagner et conseiller sans ambages, mettre en valeur les attraits feminins, créer le style qui s'adapte au corps, à la personnalité et au mode de vie de chaque femme, réinventer sa féminité à partir de ce qu'elle est, tels sont les desseins de Véronique.

Authenticité, féminité et qualité

bg-boutiqueLa citation de Simone de Beauvoir qui orne la vitrine de la boutique, reprise ici en préambule, n'est donc pas le fruit du hasard mais la transcription d'une volonté : transmettre et partager les caractères et les atours féminins.
Véronique s'engage également à ne proposer que des produits de qualité, garantir la transparence de leur origine, mettre en valeur les créateurs locaux et participer à faire vivre le quartier en s'associant aux autres commerçants.

Les étoffes de soie, de jersey, de cuir, de coton aux couleurs éclatantes ou sobres sont les agapes de celles qui veulent se faire plaisir, atteindre légèreté, souplesse, élégance et grâce. Dès lors chaque femme peut se réinventer à souhait.